Home >> High Tech >> Meilleures calculatrices financières 2020 – Top 5 et comparatif

Les meilleures calculatrices financières 2020 – Top 5 et comparatif

Une calculatrice financière est un outil essentiel pour tous ceux qui cherchent à suivre leurs finances ou comptabilité.
C’est un outil indispensable spécialement si vous êtes un gestionnaire, un financier, un étudiant en commerce ou si vous voulez une calculatrice financière pour vos finances personnelles.
Obtenir la calculatrice financière idéale est toujours un processus assez compliqué pour trouver un équilibre entre les fonctions, le budget que vous vous êtes fixé et la marque choisie.
Nous vous proposons une liste des cinq meilleures calculatrices financières du marché.

Top 5 calculatrices financières

#1DAB Calculatrice financière pour économie comptabilité Marketing mathématique statistiques de l’immobilierVoir sur Amazon
#2Texas Instruments Calculatrice financière Baiiplus, 10 Chiffres LCDVoir sur Amazon
#3DAB Calculatrice financière pour les finances, la comptabilité, l'économie, les investissements et les statistiquesVoir sur Amazon
#4Sharp Advanced calculatrice financière avec fonctions ScientifiquesVoir sur Amazon
#5Sharp Qs2130 Qs-2130 Compact calculatrice de bureau 12 chiffres LCDVoir sur Amazon

Comparatif calculatrices financières


DAB Calculatrice financière pour économie comptabilité marketing mathématique et statistiques de l’immobilier

  • Calculatrice financière, applicable à l’économie de la comptabilité, au marketing financier, à l’immobilier mathématique, aux statistiques scientifiques
  • Calculatrice mince, corps plat, légère et portable, très pratique.
  • Appuyez sur le bouton pour sélectionner le bouton stéréo, sélectionnez l’ordre de disposition des boutons qui convient aux habitudes de l’utilisateur, soyez à l’aise, clair et net, et la saisie est plus précise et plus pratique.
  • La calculatrice a un affichage à LED.
  • La calculatrice est dotée d’un étui de protection et l’étui de protection peut être replié de la partie saillante de la façade arrière.

Texas Instruments Calculatrice financière Baiiplus, 10 Chiffres LCD

  • Calculatrice financière pour les professionnels et les étudiants. Idéal pour les applications dans le domaine des finances, la comptabilité, de l « économie, les investissements et les statistiques.
  • Invité affichage vous guide à travers les calculs financiers actuels variable et étiquette.
  • Fonction de mise hors tension automatique.
  • Source d’alimentation (s) : Battery ; notation d’affichage : affichage alphanumérique ; Nombre de chiffres : 10 lignes de caractères d’affichage ; affichage x : 10 x 1.

DAB Calculatrice financière pour les finances, la comptabilité, l’économie, les investissements et les statistiques

  • Taille du produit: 12.7X7.8cm
  • Sélectionnez l’ordre des boutons qui convient aux habitudes de l’utilisateur, sentez-vous à l’aise et clair, et saisissez avec plus de précision et de commodité.
  • Résolvez les calculs de valeur temporelle tels que les rentes, les hypothèques, les baux, les économies, etc.
  • Effectuez une analyse des flux de trésorerie sur jusqu’à 32 flux de trésorerie inégaux, jusqu’à une fréquence de 4 chiffres.
  • Calculer diverses fonctions financières: valeur future nette valeur actuelle nette modifier le taux de rendement interne taux de rendement interne modifier la durée retour retour actualisation.

Sharp Advanced calculatrice financière avec fonctions Scientifiques

  • Parfait pour travailler tous les calculs de régression.
  • Peut également effectuer des conversions de taux d’intérêt, des calculs d’amortissement et uniformité dans les calculs de flux de trésorerie.
  • Idéal pour les étudiants et professionnels.


Sharp Qs2130 Qs-2130 Compact calculatrice de bureau 12 chiffres LCD

  • Calculatrice fx-85gtplusbu-sb-uh polyvalent avec l’ajout de machine logique. Fonctionne à l’énergie solaire avec batterie de secours empêche les pertes de mémoire et maintient une calculatrice en cours d’exécution dans toutes les conditions d’éclairage.
  • Écran facile à lire avec automatique à 3 chiffres ponctuation.
  • Mise hors tension automatique après 7 minutes.

Guide d’achat

Pourquoi acheter une calculatrice financière ?

Si vous êtes un étudiant des classes financières et que vous suivez un cours en gestion financière, une calculatrice financière est un outil indispensable.
D’autre part pour les professionnels et les particuliers qui souhaitent gérer leurs finances, les calculatrices financières sont là pour vous aider et vous faire économiser temps et argent lors de la tenue de comptes.

Quels sont les avantages d’une calculatrice financière ?

L’une des principales raisons d’acquérir une calculatrice financière est la facilité de résolution des problèmes financiers. Vous rencontrerez surtout des questions sur le montant d’argent qu’un investisseur disposera après quelques années d’économie et de gain d’intérêts.
Ces calculatrices vous permettent surtout d’obtenir des réponses à des questions financières précises telles que la valeur actuelle nette, les taux de rendement internes, les flux de trésorerie actualisés, la majoration et les calculs de formules de prêt.
Une calculatrice financière vous permet d’effectuer le calcul statistique automatiquement en saisissant les données. De cette façon, vous pouvez résoudre rapidement la régression, les moyennes pondérées et les corrélations.

Quelles sont les différences entre une calculatrice financière et une calculatrice scientifique?

Une calculatrice financière est conçue pour résoudre les problèmes liés aux monde des affaires et au commerce en général. Les clés sont autonomes et représentent des fonctions financières spécifiques. Par contre, une calculatrice scientifique n’est pas de touches spéciales.
Les calculatrices scientifiques sont plus adaptés aux cours de mathématiques, de sciences et d’ingénierie grâce aux fonctionnalités telles que la notation scientifique, la virgule flottante, les fonctions trigonométriques, les fonctions exponentielles et les fonctions logarithmiques.