Home >> Bons Plans >> Black Friday & Cyber Monday Weekend 2019 France – Bons Plans

Les meilleures promos Black Friday & Cyber Monday Weekend 2019 France

Les soldes du Black Friday sont le plus grand événement commercial au monde et se déroule cette année le vendredi 29 novembre 2019. Black Friday occupera tous les sites Web de vente au détail et dominera toutes les rues commerçantes, avec des réductions sur tout, des téléviseurs aux écouteurs, en passant par les brosses à dents et les aliments pour animaux de compagnie.

Le Black Friday Week dès le 22 novembre 2019 chez Amazon

Amazon a annoncé sur son site le Black Friday Week cette année à partir du vendredi 22 novembre 2019.
Vous pouvez déjà visiter le site pour avoir les meilleurs promos et offres flash via ce lien.

Bons Plans Black Friday & Cyber Monday Weekend 2019

Black Friday & Cyber Monday Weekend 2019 PS4

La PlayStation 4 est l’un des produits vedettes du Black Friday et c’est l’une des consoles les plus vendues de tous les temps. Un chiffre qui va augmenter encore cette année, surtout que la PlayStation 5 sera lancée en 2020.
Et comme chaque année, les meilleures offres PS4 Black Friday seront sur Amazon.

Black Friday & Cyber Monday Weekend 2019 Gaming

Black Friday & Cyber Monday Weekend 2019 Smartphone

Black Friday & Cyber Monday Weekend 2019 Laptop

Black Friday & Cyber Monday Weekend 2019 TV 4K

Black Friday Appareil Photo

Guide Black Friday

Qu’est-ce que le Black Friday ?

Le Black Friday a commencé aux États-Unis, mais est devenu ces dernières années un phénomène commercial mondial. Le Black Friday est considéré comme la journée de shopping la plus occupée de l’année – en ligne et en magasin – et donne officiellement le coup d’envoi de la saison des vacances.

Pourquoi s’appelle-t-il Black Friday?

La date était traditionnellement le début de la saison des achats de Noël, lorsque les détaillants espéraient sortir du « rouge » (perte) au profit du « noir » (profit), d’où le Black Friday.

Quand le Black Friday 2019 ?

La date du Black Friday est le vendredi 29 novembre 2019.

Combien de temps durera Black Friday ?

Le Black Friday dure 24 heures. Et le cyber lundi est de 24 heures. Mais comme Amazon Prime Day et les soldes de janvier, ces événements ont toujours des offres préliminaires et ultérieures. D’une part, les offres se dérouleront pendant le week-end en sandwich au milieu des deux jours. Et dans les jours et les semaines qui s’établiront à eux, il y aura beaucoup d’économies réalisées avant le Black Friday sur les sites.

Quelles sont les meilleures offres Black Friday ?

L’électronique grand public est sans surprise l’une des catégories de produits les plus populaires. L’année dernière, les écouteurs Amazon Echo Dot, le casque antibruit Bose et les AirPod d’Apple figuraient parmi les produits technologiques les plus vendus aux États-Unis.