Home >> Santé >> Meilleur thermomètre électronique sans contact 2020 – Top 5 et comparatif

Meilleur thermomètre électronique sans contact

Un thermomètre électronique sans contact va vous permettre de prendre une température sans toucher l’objet ou la personne en question. À l’heure actuelle, lorsque la maladie est répandue et que l’hygiène est primordiale, les avantages sont évidents: vous pouvez rapidement tester tout un groupe de personnes sans nettoyage constant. Nous vous proposons une liste des meilleurs thermomètres infrarouges sans contact disponibles actuellement.

Top 5 thermomètre électronique sans contact

 IMAGEPRODUITPRIX
#1Berrcom Thermomètre frontal infrarouge de qualité médicale pour bébé et adulteVoir sur Amazon
#2Thermomètre Frontal Adulte IDOITVoir sur Amazon
#3Thermomètre Frontal Thermometre Adulte InfrarougeVoir sur Amazon
#4Thermometre Frontal Adulte InfrarougeVoir sur Amazon
#5AGM Thermomètre Frontal Numérique Infrarouge Sans ContactVoir sur Amazon

Comparatif thermomètre électronique sans contact

Berrcom Thermomètre frontal infrarouge de qualité médicale pour bébé et adulte

Ce thermomètre frontal est spécialement conçu pour prendre la température du corps humain avec une distance de 3 cm à 5 cm. Grâce au système de détection infrarouge, utilisez la technologie infrarouge pour scanner et mesurer la température de l’artère temporaire sur le front. Le thermomètre numérique peut prendre rapidement une mesure précise et fiable. Il est pratique, facile à utiliser, viser le front du corps et appuyer sur le bouton de scan. Pour votre commodité, l’unité de température testée peut être affichée en °C ou °F.

✅ Design sans contact
✅ Mesure précise et fiable
✅ Caractéristiques complètes
✅ Rappel de mémoire et alarme de fièvre


Thermomètre Frontal Adulte IDOIT

IDOIT thermomètre frontal peut mesurer la température en 1 seconde sans contact physique. Le thermomètre infrarouge adopte une conception de mesure à un bouton, qui est rapide et pratique. C’est un thermomètre frontal Professionnel qui comprend les modes de front et surface. En plus de mesurer la température du corps humain, nous pouvons également mesurer la température ambiante, la température de l’eau ou d’un objet. C’est un excellent thermomètre adulte multifonctionnel pour répondre à vos besoins.

✅ Mesure sans contact et rapide
✅ 2 en 1 Mode
✅ Avertissement de fièvre sonore et visuel
✅ Professionnel et précis


Thermomètre Frontal Thermometre Adulte Infrarouge

Doé d’un grand écran LCD, rétro-éclairage 3 couleurs, peut être clairement affiché à chaque luminosité. Un seul bouton de mesure, facile et confortable à utiliser ; arrêt automatique d’économie d’énergie pendant 15 secondes sans utilisation. Avertissement de la fièvre: Lorsque la température mesurée atteint une valeur spécifique, l’alarme du thermomètre retentit. Fonctionnalités complètes : pratique, facile à utiliser, visez le corps et appuyez sur le bouton de numérisation.

✅ Notification de fièvre
✅ Parfaitement sûr et hygiénique
✅ Mesure sans contact
✅ Multifonction


Thermometre Frontal Adulte Infrarouge

Ce thermometre infrarouge permet de prendre la température corporelle d’un individu par visée infrarouge sur son front sans contact physique. Découvrez en un instant si votre client ou patient est fiévreux maintenez vos locaux en sécurité. il permet la prise de température à 5 cm du front du sujet. Son optique de précision est calibrable et permettent de déceler la température du corps en 1 seconde. L’écran LCD de ce thermometre infrarouge indique la température corporelle et se teinte de Vert (inférieur à 37.5°C), de Orange (entre 37,5°C et 38,5°C) ou de Rouge (supérieur à 38,5°C) en fonction de la température.

✅ Sans contact
✅ Calibrable
✅ Ecran rétro-éclairé
✅ Disponible en France


AGM Thermomètre Frontal Numérique Infrarouge Sans Contact

Fabriqués avec une technologie de mesure de Température Infrarouge Avancée, ces thermomètres seront mesurés sans contact avec la peau à moins de 3 cm à 5 cm et seront rapidement mesurés en moins de 1 seconde, ce qui peut vous offrir, ainsi qu’à votre famille, plus de protection.Avec un grand écran LCD, rétro-éclairage de 3 Couleurs, le résultat peut être clairement affiché dans n’importe quelle lumière. La mesure est à un bouton, simple et pratique; et l’arrêt est automatique.

✅ Deux Modes de Mesure
✅ Mesure Sans Contact et en 1S
✅ Notification de Fièvre
✅ Haute Précision et Vitesse


Guide d’achat thermomètre électronique sans contact

Pourquoi acheter un thermomètre électronique sans contact ?

Les avantages d’un thermomètre infrarouge ne sont pas utiles uniquement dans le contexte médical. Un thermomètre sans contact peut facilement mesurer une vaste gamme de températures; ceux que vous ne voulez certainement pas toucher, des congélateurs industriels, des casseroles, des fours ou des moteurs en marche. De plus, en évitant tout contact, vous évitez d’influencer la mesure (pas d’échange thermique) ou de transférer des saletés et des germes si, par exemple, vous testiez des aliments avant de les servir. Mais notez que les thermomètres conçus pour un usage industriel ont une plage de mesure de température beaucoup, beaucoup plus large – ils ne sont donc pas adaptés à un usage médical, où la précision est essentielle.

Comment choisir un thermomètre ?

Votre priorité absolue lors de l’achat d’un thermomètre doit être d’en trouver un qui soit précis et qui fournit des lectures cohérentes. Il doit également être à action rapide, en particulier pour les enfants et les tout-petits, et facile à nettoyer s’il est inséré dans la bouche ou le rectum. Certains modèles choisissent également des lectures de code couleur pour indiquer une fièvre (qui est une température supérieure à 99,5 degrés Fahrenheit chez les adultes, selon l’Institut national de la santé) ou utilisent une technologie infrarouge avancée pour obtenir une lecture sans contact.

Comment bien utiliser un thermomètre électronique sans contact ?

  • Placez l’appareil au moins 30 minutes avant la mesure dans la pièce dans laquelle la mesure sera effectuée.
  • Après une activité physique, après un bain ou si vous étiez à l’extérieur, attendez environ 30 minutes avant de prendre votre température au niveau du front.
  • Pour obtenir votre température moyenne normale, mesurez régulièrement votre température. Si vous pensez avoir de la fièvre, comparez alors votre température moyenne normale avec la température mesurée actuelle.
  • Vous ne devez pas pratiquer d’auto-diagnostic ni d’auto-médication sur la base des résultats de mesure sans avoir discuté avec votre médecin. Ne prenez pas, de vous même, un nouveau médicament et ne modifiez ni le type ni la posologie d’un trai-tement existant.
  • L’appareil est conçu pour l’utilisation décrite dans ce mode d’emploi.
  • Les enfants ne doivent pas utiliser l’appareil.
  • Avant chaque utilisation, vérifiez que la lentille est intacte.
  • Ne touchez pas à la lentille avec les doigts.
  • Les mesures que vous avez établies servent juste à vous tenir informé de votre état, elles ne remplacent pas un examen médical. Consultez un médecin avant tout acte médical.
  • Nettoyez le thermomètre